Où voyager en Automne ?
L'été indien et ses couleurs chatoyantes... L'une des meilleures périodes pour visiter le Canada. En étant bien couvert, et selon les régions, visitez les villes du pays, profitez des couchers de soleil sur l'océan, observez les baleines, faites une escapade aux spectaculaires chutes du Niagara, testez le patin à glace ou encore visitez les musées et les sites touristiques majeurs du pays.
Avec ses kilomètres de côtes sauvages, notamment sur la Wild Atlantic Way, l’Irlande est la destination idéale pour ceux qui apprécient les grands espaces et qui cherchent à se déconnecter de leur quotidien.
S’il y a bien quelque chose qu’on ne pourra pas enlever au peuple irlandais, c’est bien sa convivialité ! Toujours accueillants, les Irlandais aiment partager leur culture. L’Irlande compte de nombreux villages à visiter avec leurs jolies, voir amusantes, façades de maisons colorées et uniques. So Irish !
Le Pérou regorge d'une multitude de paysages spectaculaires grâce à sa géographie. De la côte désertique aux sommets enneigés de la cordillère des Andes, vous pourrez même prolonger votre expérience jusqu'en Amazonie. De plus, le Pérou nous offre l'une des 7 merveilles du monde moderne, le machu Picchu, une cité inca perchée à 2 300 m entre les Andes péruviennes et le bassin amazonien.
Partir en treks dans les Andes sur les traces des Incas, bivouaquer aux pieds des glaciers, naviguer sur le Lac Titicaca, visiter la montagne arc-en-ciel, ou encore aller se perdre dans les dunes du désert de sable d’Ica, autant d’aventures qu’offre le Pérou et qui n’attendent que vous !
Ancien pays du bloc de l’Est, son histoire tourmentée fait de la Pologne une destination de voyage riche : architecture, paysages, traditions, sens de l’accueil des Polonais…
L’automne dorée et ensoleillée fera le bonheur des amoureux de la nature et les amateurs de randonnées seront comblés en découvrant ses merveilles, notamment le parc national de Bialowezia. Une occasion unique de croiser au milieu d’une balade en forêt un troupeau de bison.
La chaîne des Flinders, avec ses plis rouges, oranges et pourpres, ses gorges et ses escarpements incarne la quintessence de l'outback australien. Durant la saison printanière, aux chaleurs supportables, vous verrez les splendides fleurs sauvages, pourrez effectuer des randonnées le long de l'eau et des crêtes vertigineuses ou encore gravir des sommets.
L'Australie est vaste et riche, concentrant la découverte de la nature, l'aventure, la culture et l'itinérance.